Nomination d’Olivia Gradenwitz comme responsable des services actuariels de Mazars en Suisse

Zurich, 10 novembre 2021 – Mazars en Suisse nomme Olivia Gradenwitz comme nouvelle responsable des services actuariels. Elle sera chargée de développer notre offre de services pour le secteur des assurances avec l’équipe en place.

Olivia Gradenwitz est actuaire SAV et titulaire d'un Master of Science ETH en mathématiques de l'École polytechnique fédérale de Zurich. Elle est une experte reconnue en matière de comptabilité actuarielle et d'audit et a travaillé pendant 12 ans sur divers projets de conseil et d'audit en Suisse, au Liechtenstein, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Son expertise couvre l'assurance vie, la santé, l'assurance non-vie et la réassurance au niveau national et international. Elle a notamment travaillé chez Swiss Re et PwC.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Olivia, une experte reconnue dans le domaine de l’actuariat. Sa connaissance du marché et son expérience acquise auprès de nombreux clients vont renforcer notre position dans le secteur des assurances », déclare Denise Wipf, responsable assurance chez Mazars en Suisse.