Nomination de Ludiwine Arpino comme responsable gouvernance et audit IT en Romandie

Genève, 8 avril 2022 – Mazars en Suisse, un acteur majeur de l’audit, de la fiscalité et du conseil, a annoncé aujourd’hui la nomination de Ludiwine Arpino comme responsable des activités de gouvernance (audit interne, gestion des risques et contrôle interne) et d’audit IT (cybersécurité, data analytics, SAP, projets) en Romandie. Ludiwine renforcera également l’équipe dédiée au secteur du luxe chez Mazars en Suisse.

Au cours des 15 dernières années, Ludiwine a occupé la fonction de responsable de l’audit interne chez Rolex et a eu la charge de la création de l’audit interne, du SCI, de l’évaluation des risques et de l’audit IT. Auparavant Ludiwine a exercé pendant 10 ans chez PwC en audit financier et IT à Atlanta, Paris et Genève. Ludiwine est titulaire d’un double master d’audit ICN et d’un MBA de Georgia Tech, du CPA (Certified Public Accountant), et du CISA (Certified Information System Auditor). Elle a poursuivi sa formation au cours de ses 25 ans de carrière avec des certifications en Cybersecurity Risk Management (HarvardX), Performance Measurement (HBS) ou avec le récent Data Science boot camp (EPFL). Elle est chargée de cours à HEC Lausanne pour le module d’audit IT.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Ludiwine, une experte reconnue dans le domaine de la gouvernance et de l’audit IT. Son expérience et ses compétences viennent enrichir notre offre de services pour nos clients présents et futurs », déclare José Caneda, CEO de Mazars en Suisse.