Mazars en Suisse renforce sa direction

Genève, 18 mars 2021 – Mazars, un acteur majeur de l’audit, de la fiscalité et du conseil, renforce son équipe de direction afin de poursuivre son développement pour les prochaines années.

José Caneda reste CEO de Mazars en Suisse. La direction est complétée par deux associés Cyprian Bumann, responsable Suisse alémanique et Franck Paucod, responsable Romandie. Elle compte également un nouveau membre, Pablo Lombao, qui a rejoint Mazars il y a environ deux ans comme CIO / CDO et est également responsable des fonctions internes.

Représentants de toutes les lignes de services dans l’équipe de direction

Des représentants de toutes les lignes de services ont rejoint la nouvelle direction élargie de Mazars en Suisse. Angelo Accardi, directeur, rejoint l’équipe de direction en tant que responsable « Financial Services » ainsi que Barbara Herold, directrice, en tant que représentante du département audit industrie. Deborah Joye pour les activités fiscales et Yves Gottofrey pour les activités de conseil comptable et d’externalisation, qui ont été nommés associés du groupe Mazars en décembre dernier, complètent la direction.

« Avec ces nominations, nous souhaitons poursuivre notre croissance des dernières années et continuer à nous développer en Suisse », déclare José Caneda. « Renforcer l'équipe de direction avec des collègues jeunes et expérimentés va de pair avec nos objectifs de développement », ajoute José Caneda.