Nomination de Stefano Ponta comme responsable du bureau de Neuchâtel

Neuchâtel, le 20 mai 2021 – En s’implantant à Neuchâtel en 2018, le but de Mazars était de se rapprocher de ses clients et des entreprises locales en leur offrant l’accès à un conseil pointu en matière de fiscalité, de comptabilité, de conseil et d’audit. Afin de poursuivre sa croissance dans le canton, Mazars a nommé Stefano Ponta responsable du bureau de Neuchâtel. Il rejoint Mazars comme directeur et sera chargé de promouvoir les services de Mazars dans la région neuchâteloise.

Fort de 28 années d’expérience professionnelle dans le domaine financier à la fois comme conseiller et également dans des fonctions opérationnelles, Stefano Ponta a été responsable du bureau de Neuchâtel de KPMG pendant dix ans. Il a ensuite occupé plusieurs positions de CFO, dont la principale a été celle au sein de la société familiale de Chocolats Camille Bloch à Courtelary. Expert-réviseur agréé, Stefano possède une large expérience en conseil aux entreprises et est membre de plusieurs conseils d’administration aussi bien dans le canton de Neuchâtel qu’en Suisse romande.

José Caneda, CEO de Mazars, déclare : « Je me réjouis de l’arrivée de Stefano au sein de notre équipe. Sa connaissance du marché local et son expérience vont renforcer notre position à Neuchâtel. Nous partageons les mêmes valeurs humaines et l’esprit d’équipe qui font partie de l’ADN de Mazars ».