Mazars renforce son département audit et conseil pour le secteur industrie et services à Zurich

Zurich, le 13 septembre 2018 – Mazars poursuit sa croissance et renforce son département audit et conseil pour le secteur industrie et services en Suisse alémanique avec l’arrivée de Roger Leu, un professionnel expérimenté.

Roger Leu a rejoint Mazars le 1er septembre 2018, en tant que Directeur au sein du bureau de Zurich. Roger est un expert-comptable et expert-réviseur agréé. Fort de 19 années d’expérience professionnelle au sein du département d'audit de PwC Suisse, Roger a développé une grande expertise dans l'audit et le conseil de PME locales et internationales ainsi que de grands groupes cotés en bourse du secteur de l'industrie et des services.

« L’accueil d’un professionnel expérimenté comme Roger souligne notre capacité à attirer un expert de l’audit et du conseil reconnu sur le marché », se réjouit José Caneda, CEO de Mazars. « Sa longue expérience sera un atout majeur pour notre croissance à Zurich ».

Le Groupe Mazars est une organisation de 20'000 professionnels actifs dans 86 pays sur les 5 continents. Fort de 190 collaborateurs répartis entre ses bureaux de Genève, Fribourg, Lausanne, Sion et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, du conseil aux entreprises, ainsi que de l’accompagnement comptable et financier. Mazars fait partie des rares sociétés d’audit ayant reçu toutes les licences requises par l’ASR, l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME, le secteur public que des particuliers.