Nomination d’Ivan Lamorte comme responsable « gouvernance, gestion des risques & compliance financial services »

• Ivan Lamorte, directeur, renforce l’équipe « financial services » de Mazars en Suisse en tant que responsable de la gouvernance, de la gestion des risques et de la compliance.
• Basé à Zurich, il sera chargé de développer les activités de conseil pour les secteurs des assurances et des banques avec l’équipe « financial services ».

Zurich, 11 mai 2021 – Mazars en Suisse accueille au sein de son équipe un expert en gestion des risques & compliance en la personne d'Ivan Lamorte. Ivan a 13 ans d'expérience dans le secteur des « financial services », en particulier dans le domaine de la gestion des risques et de l'« integrated assurance ». Il était précédemment responsable de l'innovation au sein du département « regulatory & compliance » chez SIX. Il atteste également de plus de huit ans d'expérience chez EY Zurich et Londres, où il était responsable de divers mandats d'audit et de conseil dans le secteur des « financial services ». Ivan Lamorte est titulaire d'un Master en économie de l'Université de Zurich.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée d’Ivan Lamorte, un expert reconnu dans le domaine de la gestion des risques et de la compliance pour les services financiers. Sa connaissance du marché et son expérience acquise auprès de nombreux clients vont renforcer notre position en Suisse », déclare Angelo Accardi, responsable « financial services » chez Mazars en Suisse.