Nomination de Jean-Marc Favre comme responsable des activités payroll et administration du personnel

Lausanne, 9 novembre 2021 – Mazars en Suisse accueille au sein de sa ligne de services « conseil comptable et externalisation » Jean-Marc Favre comme directeur.

Expert reconnu en gestion des salaires et outsourcing RH, Jean-Marc compte plus de 20 années d’expérience professionnelle dont 11 chez Trianon comme Payroll Services Team Leader & Account Manager. Titulaire du certificat RH ainsi que de nombreuses autres formations, Jean-Marc sera basé à Lausanne et responsable du développement de nos activités payroll et administration du personnel en Romandie.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Jean-Marc Favre, un expert reconnu dans le domaine de la gestion des salaires et l’administration du personnel. Sa connaissance du marché et son expérience acquise auprès de nombreux clients vont renforcer notre position en Suisse », déclare José Caneda, CEO de Mazars en Suisse.