Mazars publie ses comptes consolidés : veuillez trouver la dernière version de notre rapport annuel (2009/2010)

Mazars présente la sixième édition de son rapport annuel. Jusqu’ici, Mazars est le seul groupe d’audit et de conseil qui publie un rapport annuel incluant ses comptes consolidés en normes IFRS et co-audités. Notre Groupe se plie à cet exigeant exercice depuis 2004.
RA 2009_2010 fr

En tant que Groupe responsable, Mazars a donc choisi de se soumettre à cet exercice de transparence et de publier ses comptes consolidés dans les mêmes conditions que ses clients cotés.

« L’exercice 2009–2010 s’est avéré positif et encourageant avec la poursuite de la croissance organique et la confiance que nous portent de nombreuses entreprises sur les cinq continents. Le rythme soutenu de notre croissance associative renforcé par le développement de nouveaux projets souligne la pertinence du modèle de partnership intégré. Nous sommes déterminés à poursuivre notre dynamique de développement pour les années à venir afin de continuer à répondre aux attentes du marché avec une offre cohérente intégrée et globale», déclare Patrick de Cambourg, président de Mazars.

Mazars a choisi cette année de placer son rapport annuel sous le signe de « la dynamique du sens ».

Pour Mazars, la période que nous vivons est porteuse de changements profonds, situation qui amène les individus comme les organisations à se poser légitimement la question du sens de leur action et la finalité plus globale dans laquelle elle s’inscrit. Une période de rupture peut être vécue comme une menace. Cependant, elle est aussi, par essence, porteuse d’une nouvelle dynamique positive.

Rapport Annuel 2009/2010 français.pdf
Rapport Annuel 2009/2010 synthese français.pdf