Event : fiscalité et comptabilité, un enjeu majeur pour les associations et fondations

L’Administration cantonale des impôts simplifie les démarches des associations et des fondations en leur permettant notamment de déposer leur déclaration d’impôt par voie électronique. Toutefois, qu’elle soit sportive, culturelle ou sociale, y compris à but non lucratif, une association ou une fondation demeure un contribuable comme les autres.

Quelles sont les règles à respecter en matière de fiscalité et de comptabilité ? Quelles sont les démarches obligatoires et dans quels délais ? 

Nos experts vous proposent d’échanger sur les bonnes pratiques à mettre en œuvre et de vous aiguiller dans vos démarches de manière simple et pragmatique.

Date et horaire 

Mercredi 8 décembre 2021 | 18h-20h

Lieu

Hotel Royal Savoy

Avenue d'Ouchy 40

1006 Lausanne

Programme

  • 18h -18h45 : Bienvenue et présentation 
  • 18h45 – 19h : Questions réponses
  • 19h : Apéritif dînatoire

Intervenants

  • Nicolas Berger, Manager conseil comptable et externalisation, Mazars
  • Laurent Bovet, Directeur fiscalité, Mazars 

Informations Covid

L'évènement ne sera accessible que sur présentation d’un certificat Covid valable.