Mazars Suisse poursuit sa croissance : ouverture d’un nouveau bureau à Neuchâtel

Neuchâtel, le 1er octobre 2018 – En ouvrant un nouveau bureau à Neuchâtel, Mazars affirme sa volonté de se rapprocher de ses clients locaux et d'offrir aux entreprises de la région des expertises pointues en matière de conseil, de fiscalité, de comptabilité et d’audit.

Déjà présente à Genève, Fribourg, Lausanne, Sion et Zurich, Mazars s’installe à Neuchâtel aux Caves du Palais. Le bureau sera dirigé par Gualtiero Falchini, responsable des activités d’audit interne et de conseil. Il pourra compter sur une équipe d’une dizaine de collaborateurs tous déjà fortement ancrés dans la région. Toutes les activités de Mazars seront représentées au sein du bureau de Neuchâtel permettant ainsi d’offrir un conseil de proximité notamment en matière d’audit, de fiscalité, de conseil, d’accompagnement comptable et financier ou bien encore de transmission d’entreprise sur l’ensemble de l’arc jurassien. Mazars mettra au service des entreprises locales son expertise dans des secteurs représentés en nombre dans le canton notamment le secteur horloger, les métaux précieux, l’industrie et les services ainsi que le secteur public et parapublic.

De plus, grâce à sa présence mondiale, Mazars est le partenaire idéal pour accompagner les sociétés étrangères souhaitant s’installer dans la région, mais également pour assurer le développement local, national, voire international des entreprises neuchâteloises.

José Caneda, CEO Mazars Suisse, se réjouit de l’ouverture d’un sixième bureau en Suisse : « Nous avons doublé nos effectifs en trois ans et comptons désormais 200 collaborateurs répartis sur six bureaux. Il est important pour nous d’être présents sur le canton de Neuchâtel afin de nous rapprocher de nos clients locaux et de développer le marché neuchâtelois ».

Partager