Mazars renforce sa présence en Valais

Nomination d’Arthur Clivaz comme directeur du bureau de Sion

Sion, le 6 mars 2018 - Pour renforcer son bureau sédunois et poursuivre sa croissance en Valais, Mazars a nommé Arthur Clivaz comme directeur du bureau de Sion. Ancien directeur général des Remontées Mécaniques de Crans Montana, Arthur dynamisera le développement de Mazars en collaboration avec l’équipe active en Valais.

Titulaire d’un master en économie de l’Ecole des HEC de Lausanne et d’un diplôme postgrade en droit européen de la faculté de droit de l’Université de Lausanne, Arthur bénéficie d’une expérience de management et de conseil de plus de 20 ans notamment dans le secteur du tourisme. Il est également vice-président de la Chambre valaisanne de commerce et d’industrie.

José Caneda, CEO de Mazars, souligne : « Alors que d’autres sociétés se retirent pour se concentrer dans les centres urbains, Mazars affirme sa volonté de poursuivre sa politique régionale de développement. En tant que nouvel acteur neutre en Valais, nous souhaitons devenir la référence des entreprises valaisannes pour les services de conseil pointu en matière de fiscalité, de structuration, d’optimisation ou bien encore de transmission d’entreprise. Nous sommes heureux d’accueillir Arthur au sein de notre équipe, un directeur expérimenté et bien implanté en Valais ».

Partager