Articles de presse

Tous les articles concernant Mazars

Regulierung bringt keinen Mehrwert

Handelszeitung - 4. Oktober 2018

Angelo Accardi und Emmanuel Moya von Mazars

Eine Studie zeigt: Die von der Finma geforderte Offenlegungspflicht für Versicherer stösst bei der Kundschaft auf ein geringes Echo.

Mécénat - Acteurs d'influence

Market - Avril 2018

« Mécène » vient de Maecenas ou Mécène,nom d’un ministre d’Auguste, protecteur des arts et des lettres, qui est devenu par la suite un nom commun. Dans ce 27e market index influence, nous avons rencontré différents acteurs actifs dans le mécénat. Par-delà les divergences de points de vue, chacun a trouvé nécessaire de pouvoir bien s’entendre sur le sens véritable de la vocation de « mécène ». En effet, par « mécénat », il faut d’abord entendre « soutien matériel », apporté par une entreprise ou un particulier à une action ou une activité d’intérêt général, sans garantie de réciprocité. Tous s’accordent à dire qu’ils aspirent à un but commun : permettre à des projets fédérateurs de voir le jour.

Dénonciations spontanées : Un délai arbitraire

Bilan 14 mars 2018

Une date butoir au 30 septembre 2018 a été fixée pour les dénonciations spontanées. Les contribuables disposant d’avoirs non déclarés doivent très vite examiner leur situation.

Serge Migy, associé responsables des activités fiscales et juridiques et Deborah Joye, Senior Manager

Partager