inControl: La conformité réglementaire simplifiée

Etes-vous Directeur financier ou contrôleur financier au sein d’une entreprise multinationale ? Devez-vous assurer la conformité de vos activités aux différentes exigences réglementaires ? Dépendez-vous des équipes distantes ?
Si vous vous reconnaissez, alors Mazars a la solution.

 

Grâce à notre expérience avec des clients internationaux, nous avons créé inControl, un portail en ligne qui vous offre une gestion globale pour assurer la conformité réglementaire de vos activités. inControl vous permet de comprendre rapidement ce qui se passe localement et d’identifier quand des mesures doivent êtres prises. Un simple tableau de bord, en temps réel, vous aide à garder sous contrôle la conformité de vos activités aux exigences réglementaires, et ce, sur chacun de vos sites.

Pourquoi utiliser inControl?

  • Meilleure transparence - Aperçu en direct du statut de chaque processus de conformité réglementaire - quel que soit l’endroit où vous exercez votre activité.
  • Workflows personnalisables - Possibilité d’organiser votre portail afin de faire refléter vos propres processus et organisations internes.
  • Efficacité accrue - Les workflows sont clairement identifiés et gérés au sein du portail, réduisant ainsi les communications courantes et la circulation d’emails.  
  • Suivi des résultats - Un format de tableau de bord clair vous permet de suivre les progrès des activités par rapport aux indicateurs clefs de performance.
  • Risque limité - Les « situations à risque » spécifiques à votre activité peuvent être fixées, vous permettant de voir immédiatement si une intervention est nécessaire.
  • Accessibilité - inControl est accessible via Internet.
  • Informations en  « Live » - Des rapports en temps réel peuvent remplacer les rapports mensuels ou hebdomadaires afin de démontrer l’atteinte des objectifs.
  • Stockage centralisé de documents- Cela permet de faciliter l’accès aux documents et le contrôle des versions.

De plus, aucun investissement n’est nécessaire pour l’utilisation du portail. inControl peut être installé et opérationnel en quelques minutes grâce à l’intervention de l’équipe Accompagnement comptable et financier de Mazars, sans faire appel au département IT.

 

 

 

Partager