Renforcement de l’équipe dirigeante de Mazars Suisse

Nomination de José Caneda comme Country Managing Partner - Election de nouveaux associés suisses

Genève, le 14 janvier 2016 – José Caneda a été nommé Country Managing Partner de Mazars Suisse au 1er janvier 2016. Pour renforcer le partnership et  accompagner la croissance de Mazars en Suisse, Beatrice Bartelt, Serge Migy, Franck Paucod et Denise Wipf ont été nommés associés.

Expert diplômé en finance et controlling et titulaire d’un brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité, José Caneda a plus de 20 ans d’expérience au service de clients nationaux et internationaux. C’est en 2011 qu’il rejoint Mazars Suisse et sous son impulsion Mazars développe la ligne de service « Accompagnement comptable et financier » dont il est responsable. Ses domaines de compétences spécifiques sont notamment le conseil, l’outsourcing, la succession et la transmission d’entreprises.

Beatrice Bartelt est expert-réviseur agréé par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision (ASR) et réviseur bancaire agréé par  l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA). Elle  atteste de 20 ans d’expérience professionnelle dans l’audit et le conseil de sociétés nationales et internationales spécialisées dans les services financiers. Elle est responsable du secteur « Banque et Asset Management » au sein de Mazars Suisse et du bureau de Zurich. Elle fait également partie de la commission audit bancaire au sein d’Expertsuisse.

Diplômé d’un master en droit et titulaire du brevet d’avocat, Serge Migy est responsable des activités fiscales et juridiques en Suisse. Spécialiste de la fiscalité des entreprises, des fusions-acquisitions, de la fiscalité des personnes privées, de la transmission d’entreprise et du droit des sociétés, il atteste de 15 années d’expérience professionnelle. Il est également en charge du bureau de Lausanne.

Franck Paucod, expert-réviseur agréé par l’ASR et titulaire d’un master en économie et audit, est responsable de la ligne de service « audit ». Fort de 20 années d’expérience en audit et conseil auprès de sociétés industrielles et de services ainsi que d’organisations internationales, il est responsable du bureau de Genève.

Denise Wipf est expert-réviseur agréé par l’ASR attestant de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de l’audit. En tant que réviseur agréé par  la FINMA pour les entreprises d’assurance, elle est responsable du secteur « Assurances » et est spécialisée dans les audits financiers, opérationnels et prudentiels. 

Mazars en Suisse

Le Groupe Mazars est une organisation de 15'000 professionnels actifs dans 74 pays sur les 5 continents. Acteur international de premier plan, Mazars est présent en Suisse depuis 1975. Fort de 150 collaborateurs répartis entre ses bureaux de Genève, Fribourg, Lausanne, Sion et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, le conseil aux entreprises, ainsi que l’accompagnement comptable et financier. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME que des particuliers. Mazars est l’un des six acteurs à posséder toutes les accréditations de l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision.

http://www.mazars.ch

http://www.linkedin.com/company/mazars

Contacts presse :

Mazars SA – Relations publiques                                 Mazars SA

c/o incito communication                                             Elise Vanier

Cédric Jacot-Guillarmod                                               Chemin de Blandonnet 2

Route de la Corniche 4 – 1066 Epalinges                      1214 Vernier

021 651 90 90 – cedric@incito.ch                                 022 708 10 81 – elise.vanier@mazars.ch

Documents à télécharger

Partager