Mazars poursuit son développement en Suisse Romande

Michael Ackermann nommé Directeur au sein de son département audit et conseil

Lausanne, le 8 juin 2017 - Le 1er juin 2017, Michael Ackermann, 40 ans, a rejoint Mazars, en tant que Directeur au sein du bureau de Lausanne. Diplômé d’HEC Lausanne et expert-réviseur agréé, Michael Ackermann atteste de 15 années d’expérience dans les domaines de l’audit externe et du conseil international, acquises dans les big four. Spécialiste de l’audit de sociétés internationales et de PME, ses compétences s'exercent aussi bien dans le secteur hospitalier, dans l’industrie, dans l’horlogerie ou les transports qu'au bénéfice de start-ups et d'associations sportives.

Sa mission : Intensifier le développement des activités de Mazars entre Lausanne et l'Arc jurassien. José Caneda, CEO de Mazars Suisse, se réjouit de l’arrivée de ce nouveau collaborateur : « Michael Ackermann est un grand professionnel, expérimenté et reconnu en Suisse Romande. Sa venue atteste du fort potentiel de développement de Mazars en Suisse, notamment dans le secteur prioritaire des PME, et de notre volonté de poursuivre notre croissance ».

Mazars en Suisse

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l’audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2017, Mazars fédère les expertises de plus de 18 000 professionnels dans 79 pays. Son portefeuille clients réunit aussi bien des grands groupes internationaux, des PME, des investisseurs privés que des organismes publics. En Suisse, Mazars est présent avec plus de 150 professionnels répartis entre ses bureaux de Genève, Lausanne, Fribourg, Sion et Zurich et fait partie des rares sociétés d’audit ayant reçu toutes les licences requises par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision.

Contact presse :

Mazars SA                                        

Elise Vanier 

Chemin de Blandonnet 2

1214 Vernier

022 708 10 81 / 079 192 01 74 – elise.vanier@mazars.ch

Documents à télécharger

Partager