Mazars SA : nomination de José Caneda comme associé

Lausanne, 5 mai 2014 – Le collège des associés de Mazars a nommé José Caneda en tant qu’associé de Mazars SA. Une élection qui se joue à l’échelle du globe, puisque le groupe Mazars se base sur un modèle démocratique permettant à chacun des 774 associés de participer pleinement à la vie et à l’avenir du groupe. Chacune des décisions prises, que ce soit une nouvelle implantation ou l’acceptation d’un nouvel associé, est soumise au vote. Un tel modèle de partenariat permet ainsi à Mazars de se distinguer radicalement de ses concurrents qui sont tous organisés en réseau de sociétés indépendantes.

Expert diplômé en finance et controlling et titulaire d’un brevet fédéral de Spécialiste en finance et comptabilité, José Caneda a développé une riche expérience au service de clients nationaux et internationaux en tant que responsable de mandats. Ses domaines de compétences spécifiques sont notamment l’outsourcing, la succession et la transmission d’entreprises ainsi que l’optimisation de l’organisation de l’entreprise. Arrivé chez Mazars SA en février 2011, il a collaboré avec Philippe Rubin à l’ouverture des bureaux de Lausanne dont il a pris la direction. Il est également le responsable de la ligne de service Accompagnement comptable et financier. Quadrilingue, il prodigue une expertise particulière dans ses secteurs de prédilection qui sont l’industrie, la distribution, la construction et l’immobilier. Marié et père de trois filles, il aime partager son temps libre entre des activités en famille et des dîners entre amis.

Mazars en Suisse

Le Groupe Mazars est une organisation de 13'800 professionnels actifs dans 72 pays sur les 5 continents. Acteur international de premier plan, Mazars est présent en Suisse depuis 1975. Fort d’une centaine de professionnels répartis entre ses bureaux de Genève, Lausanne, Fribourg et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, le conseil aux entreprises, ainsi que l’accompagnement comptable et financier. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME que des particuliers. Tous trouvent chez Mazars cette culture d’entreprise basée sur la diversité, l’indépendance et l’esprit d’engagement.

Contact presse :
Mazars SA – Relations publiques
c/o incito communication
Cédric Jacot-Guillarmod
Route de la Corniche 4 – 1066 Epalinges
021 651 90 90 – cedric@incito.ch

Documents à télécharger

Partager