Mazars renforce son département «Transaction Services» en Suisse romande - Nomination de Jacques Berger comme Senior Advisor

Genève, le 14 septembre 2016 - Jacques Berger a rejoint Mazars en tant que Senior Advisor Transaction Services au 1er septembre 2016. Fort de plus de 30 années d'expérience professionnelle, notamment comme CFO de sociétés cotées et CEO d’un fonds de Private Equity, Jacques possède une grande expertise en fusions et acquisitions, Private Equity et Corporate Finance. Il est également administrateur de plusieurs sociétés. Jacques est expert-comptable diplômé.

Sa mission : Développer les activités de Transaction Services de Mazars SA en Suisse romande

Jacques Berger occupera la fonction de Senior Advisor et développera les activités de Transaction Services en Suisse romande. José Caneda, CEO de Mazars, salue l’arrivée de Jacques Berger chez Mazars : « L’accueil d’un professionnel expérimenté comme Jacques souligne notre volonté d’attirer des experts reconnus sur le marché nous permettant d’offrir une palette de services complète et de proximité à nos clients».

Mazars SA en Suisse

Le Groupe Mazars est une organisation de 17'000 professionnels actifs dans 77 pays sur les 5 continents. Fort de 150 collaborateurs répartis entre ses bureaux de Genève, Fribourg, Lausanne, Sion et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, le conseil aux entreprises, ainsi que l’accompagnement comptable et financier. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME que des particuliers. Tous trouvent chez Mazars cette culture d’entreprise basée sur la diversité, l’indépendance et l’esprit entrepreneurial.

Contact presse :

Mazars SA