Nomination de Gualtiero Falchini comme Directeur et responsable du département Advisory chez Mazars Suisse

Genève, le 28 septembre 2017

Gualtiero Falchini a été nommé Directeur et responsable du département Advisory de Mazars Suisse. Il a rejoint Mazars en 2011. Titulaire d’un Master en sciences économiques de l’Université de Neuchâtel et d’une certification CISA (Certified Information Systems Auditor), Gualtiero atteste de plus de 20 ans d’activité dans les domaines du conseil et de l’audit interne tant pour le secteur privé que pour les organismes publics. Gualtiero aura pour rôle d’intensifier le développement du département Advisory en Suisse. L’accent sera mis sur une offre intégrée comprenant les services suivants : l’audit et le conseil IT, la gouvernance, la gestion des risques, l’audit interne ainsi que l’optimisation des processus administratifs et financiers.

José Caneda, CEO de Mazars Suisse, se réjouit de la nomination de Gualtiero : « Grâce à ses compétences, Gualtiero permettra de renforcer notre practice Advisory sur le marché suisse. Nous répondons ainsi aux besoins croissants de nos clients et du marché dans ce domaine en offrant une approche pragmatique et des solutions concrètes ».

Le Groupe Mazars est une organisation de 18'000 professionnels actifs dans 79 pays sur les 5 continents. Fort de 150 collaborateurs répartis entre ses bureaux de Genève, Fribourg, Lausanne, Sion et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, du conseil aux entreprises, ainsi que de l’accompagnement comptable et financier. Mazars fait partie des rares sociétés d’audit ayant reçu toutes les licences requises par l’ASR, l'Autorité fédérale de surveillance en matière de révision. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME que des particuliers.

Contact presse :

Mazars SA