Mazars renforce son département « Financial Services » en Suisse

Genève, le 10 janvier 2017 - Mazars, société internationale spécialisée dans l'audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques, renforce son activité « Financial Services » en Suisse en recrutant Stephan Schmidli comme Directeur à Zurich.

Stephan Schmidli rejoint Mazars comme Directeur au sein du bureau de Zurich. Fort de 23 années d’expérience dont 20 années chez Deloitte, il possède une grande expertise dans les domaines de l’audit externe et interne pour le secteur bancaire et Asset Management.

Chez Deloitte, il était responsable de l’audit bancaire en Suisse alémanique. Il est expert en révision agréé par l’ASR et réviseur bancaire agréé par la FINMA / ASR pour les banques et les négociants en valeurs mobilières. Stephan Schmidli est titulaire d’un diplôme de gestion d’entreprise de l’Université de Zurich.

« Le renforcement de notre ligne de services « Financial Services  » est un des piliers de notre stratégie de croissance en Suisse », souligne Beatrice Bartelt, associée et responsable des activités « Banking & Asset Management » chez Mazars Suisse. « L’arrivée de Stephan Schmidli montre notre capacité à attirer des profils de qualité capables de développer notre position sur le marché suisse ».

Mazars SA en Suisse

Le Groupe Mazars est une organisation de 17'000 professionnels actifs dans 77 pays sur les 5 continents. Fort de 150 collaborateurs répartis entre ses bureaux de Genève, Fribourg, Lausanne, Sion et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, du conseil aux entreprises, ainsi que de l’accompagnement comptable et financier. Mazars fait partie des rares sociétés d’audit ayant reçu toutes les licences requises par la FINMA, l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME que des particuliers.

Documents à télécharger

Partager