Mazars désigne un nouveau Directeur Tax à Zurich

Mazars SA a plaisir d’annoncer l’arrivée au 1er janvier 2015, à Zürich, de Monsieur Markus Hertel au poste de Directeur Tax pour la Suisse alémanique.

Expert fiscal diplômé, Markus Hertel a travaillé de nombreuses années en tant que Tax Senior Manager auprès de PWC, puis comme directeur chez KPMG et enfin en tant que Partner au sein de la Fiduciaire Horlogère Suisse SA à Bienne. Parlant couramment le suisse allemand, le français et l’anglais, Markus Hertel sera en charge du développement de la ligne de service Tax en Suisse alémanique. 

« L’arrivée de M. Hertel permet à Mazars de déployer son secteur Tax en Suisse alémanique, en complément de celui déjà présent à Lausanne », se réjouit Philippe Rubin, CEO de Mazars en Suisse. « Ce développement illustre bien notre croissance rapide en Suisse allemande et nous permet de nous rapprocher de nos clients ».

Marié et père de deux enfants, Markus Hertel a suivi ses études à Bienne puis à Berne avant de choisir d’orienter sa carrière entre la Suisse romande et la Suisse alémanique.

Mazars SA en Suisse

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante, spécialisée dans l’audit, le conseil et les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier  2015, Mazars et ses correspondants fédèrent les expertises de plus de 14 000 professionnels et servent leur clients – grands groupes internationaux, PME, investisseurs privés et organismes publics -  dans 92  pays dont 73 via des bureaux intégrés à son partnership et 19 correspondants. Le Groupe dispose d'une couverture supplémentaire dans 18  autres pays par le biais de l'Alliance internationale Praxity.

Contact

Mazars                 
Caroline Weide         
Mühlebachstrasse 20     
8008 Zürich           
+41 44 384 93 73         
caroline.weide@mazars.ch  

incito communication
Cédric Jacot-Guillarmod
Route de la Corniche 4
1066 Epalinges
+41 21 651 90 90
cedric@incito.ch

Documents à télécharger

Partager