Mazars Suisse confié à Philippe Rubin

Lausanne, le 29 octobre 2012 – Le collège des associés de Mazars a nommé Philippe Rubin à la tête de Mazars Suisse. Une élection à l’échelle du globe, puisque le groupe Mazars est fondé sur un modèle démocratique qui permet à chacun des 700 associés de participer pleinement à la vie et la destinée du groupe. Chaque décision, que ce soit une nouvelle implantation ou l’acceptation d’un nouvel associé, est soumise au vote. Avec ce modèle de partenariat, Mazars se distingue radicalement de ses concurrents qui sont tous organisés en réseau de sociétés indépendantes.

Expert diplômé en finance et controlling, Philippe Rubin a développé au long de son riche parcours des stratégies de succession d’entreprises et a mis en place de nombreux family offices. C’est en 2011 qu’il rejoint l’entité Suisse et sous son impulsion Mazars ouvre des nouveaux bureaux à Lausanne. Son expertise dans le domaine des services comptables et financiers offre à Mazars l’opportunité de développer cette activité en Suisse.

Le Groupe Mazars est une organisation de 13'000 professionnels actifs dans 69 pays sur les 5 continents. Acteur international de premier plan, Mazars est présent en Suisse depuis 1975. Fort de 80 professionnels répartis entre ses bureaux de Genève, Lausanne, Fribourg et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, le conseil aux entreprises, ainsi que l’accompagnement comptable et financier. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME que des particuliers. Tous trouvent chez Mazars cette culture d’entreprise basée sur la diversité, l’indépendance et l’esprit d’engagement.

Contact presse :

Mazars– Relations publiques