John Campbell rejoint Mazars en qualité d’Executive Director au sein du bureau de Genève

Lausanne, le 5 juin 2014 - Le lundi 2 juin, John Campbell a rejoint Mazars en tant qu’Executive Director au sein du bureau de Genève. Âgé de 54 ans, John est un expert-comptable britannique (écossais) attestant de plus de 30 ans d’expérience, dont 27 ans passés au sein de KPMG et 3 au sein de Grant Thornton. Chez KPMG, il était l’associé en charge de l’audit d’entreprise, département basé à Genève, et il a mis en place et piloté les Transaction Advisory Services (TAS) et les activités de conseil en matière de Private Equity. Il assumait par ailleurs la fonction de Global Lead Advisory pour les grands comptes. Plus récemment, John a ouvert le bureau de Grant Thornton à Genève.

John Campbell possède de nombreuses années d’expérience en tant qu’associé IFRS Quality Control et instructeur IFRS. Il a géré des mandats d’audit suisses et internationaux au sein des pays dans lesquels il a travaillé (Suisse, Belgique et Royaume-Uni), des mandats de conseils, y compris de TAS, de gestion de conflits ainsi que de gouvernance d’entreprise sans oublier son rôle dans la conduite du programme d’apprentissage et de développement des compétences tant techniques que des soft skills.

Sa mission : développer les activités internationales de Mazars SA

Chez Mazars SA, John Campbell occupe la fonction d’Executive Director au sein du bureau genevois mais travaillera pour l’ensemble du marché suisse, voire ailleurs en fonction des besoins clients. John Campbell a reçu pour mission de développer les activités « internationales » de Mazars aussi bien pour des services audit que pour les autres services, indifféremment qu’il s’agisse de compagnies étrangères intéressées par la Suisse ou de sociétés suisses désireuses d’étendre leurs activités à l’étranger. L’arrivée de John Campbell chez Mazars démontre une fois encore l’importante croissance et le fort potentiel de Mazars en Suisse.

Mazars SA en Suisse

Le Groupe Mazars est une organisation de 13'800 professionnels actifs dans 72 pays sur les 5 continents. Acteur international de premier plan, Mazars est présent en Suisse depuis 1975. Fort d’une centaine de professionnels répartis entre ses bureaux de Genève, Lausanne, Fribourg et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, le conseil aux entreprises, ainsi que l’accompagnement comptable et financier. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME que des particuliers. Tous trouvent chez Mazars cette culture d’entreprise basée sur la diversité, l’indépendance et l’esprit d’engagement.

Contact presse :
Mazars SA – Relations publiques