Forte croissance de Mazars Suisse de 20%

Croissance annuelle de 10% du groupe Mazars

Genève, le 15 mars 2017 – Mazars Suisse, un acteur majeur de l'audit et du conseil, poursuit sa forte croissance en Suisse avec une progression de son chiffre d’affaires de 20% lors de l’exercice 2015/2016. Le groupe Mazars a, quant à lui, enregistré un excellent résultat et une croissance de 10% de son chiffre d’affaires qui atteint 1,365 milliard d’euros (CHF 1,46 milliard).

En Suisse, Mazars peut se réjouir d'avoir réalisé un excellent exercice, avec une croissance du chiffre d’affaires de 20%. « Notre positionnement à la fois local et international ainsi que notre esprit entrepreneurial répondent aux besoins des dirigeants suisses. C'est avec succès que nous poursuivons notre stratégie de développement notamment auprès des sociétés suisses de taille intermédiaire », déclare José Caneda, Country Managing Partner pour la Suisse.

Les fortes performances des activités de conseil fiscal (+48%), d’audit (+17%) et d’accompagnement comptable et financier (+15,4%) portent la croissance générale de l’exercice 2015-2016. « Le renforcement de notre ligne de services « Financial Services » et de nos activités de conseil fait partie de nos priorités pour notre développement. Pour ce faire, nous recrutons chaque année de nouveaux talents adhérant à l’ADN entrepreneurial de notre fiduciaire », ajoute José Caneda.

Mazars est désormais présent dans 79 pays et fédère plus de 18'000 collaborateurs. Le groupe a enregistré une croissance de près de 150% en dix ans et a pour objectif d’atteindre plus de CHF 2 milliards de chiffre d’affaires en 2020.

Le Groupe Mazars est une organisation de 18'000 professionnels actifs dans 79 pays sur les 5 continents. Fort de 150 collaborateurs répartis entre ses bureaux de Genève, Fribourg, Lausanne, Sion et Zurich, Mazars offre ses services dans les secteurs de l’audit, de la fiscalité, du conseil aux entreprises, ainsi que de l’accompagnement comptable et financier. Mazars fait partie des rares sociétés d’audit ayant reçu toutes les licences requises par la FINMA, l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers. Son portefeuille clients réunit aussi bien des multinationales, des grands comptes, des PME que des particuliers.

Contact presse :

Mazars SA