Enquête aéronautique | Participez !

Vous souhaitez découvrir les stratégies mises en œuvre par les équipementiers aéronautiques pour faire face au ramp up ? Participez à l’enquête de Mazars pour bénéficier d’un benchmark sectoriel.

L'augmentation du trafic aérien assortie au vieillissement des flottes d'avion ont plongé les constructeurs aéronautiques dans un retard de production sans précédent.

La hausse des cadences de production peine à compenser ce retard. En effet, les équipementiers aéronautiques ont des difficultés à s'adapter à ces nouveaux niveaux de production en maintenant des hauts standards de qualité tout en minimisant leurs coûts de productions.

"En 2018, Airbus et Boeing devraient doubler leur niveau de production de 2008"

Source : Aviation Week, 5 juin 2015

Afin de comprendre comment les équipementiers aéronautiques se sont adaptés à cette accélération des cadences de productions et de faire la lumière sur les stratégies mises en places, les équipes de Mazars spécialisées dans l'industrie aéronautique vous invitent à participer à notre étude :

Enquête aéronautique : benchmark des stratégies mises en place par les équipementiers aéronautiques en réponse à l'accélération des cadences de production.

Cette étude portera sur quatre thèmes majeurs :

  • les principaux enjeux pour les équipementiers aéronautiques en Europe et en Amérique du Nord ;
  • les différentes stratégies et mesures mises en œuvre pour faire face à la hausse des cadences ;
  • les principales raisons d'investir à l'étranger et les destinations clés en matière d'investissement ;
  • les domaines dans lesquels les nouvelles technologies auront le plus d'impact sur l'industrie de demain.

Votre contribution à cette enquête sera extrêmement enrichissante et vous permettra de bénéficier d'enseignements clés sur votre secteur et de comparer votre stratégie avec celles de vos concurrents. Quand le sujet s'y prêtera, l'étude mettra également en avant les différences régionales entre l'Europe et l'Amérique du Nord pour vous permettre une compréhension accrue des avantages et désavantages comparatifs de chacune de ces zones aéronautiques majeures.

Prêt à répondre à notre questionnaire ?

Participer !

Partager