« Doing Business » : région Asie-Pacifique

L’Asie est devenue un véritable moteur de croissance à l’échelle mondiale, et les entreprises, aussi bien locales qu’internationales, souhaitant développer ou renforcer leur présence dans cette zone, ont besoin d’être accompagnées par des sociétés de conseil offrant une large gamme d’expertises et disposant d’une présence directe dans les différents pays de la région.

C’est le cas de Mazars qui, depuis 2004, connaît une forte croissance en Asie, et compte aujourd’hui 2,000 professionnels répartis dans 13 pays.

Mazars a en outre développé, de manière intégrée sur l’ensemble de la région, une offre de services complète en matière d’Outsourcing (externalisation), qui lui permet d’accompagner de nombreux groupes internationaux ou PME à forte croissance qui se développent en Asie.

Le guide « Doing business in Asia Pacific » n’a pas vocation à couvrir l’ensemble des sujets de façon exhaustive – ce qui serait impossible au vu des lois et réglementations propres à chaque pays - mais à donner un éclairage général, pays par pays, sur les questions essentielles qui se posent aux entreprises souhaitant se développer dans cette région.

http://www.mazars.sg/Home/News/Our-publications/Doing-Business-in-Asia-Pacific

Partager