Events

5 à 7 fiscal de Mazars Fribourg à Marly

Après le refus de la Réforme de l’Imposition des Entreprises III, le Ministre des Finances Ueli Maurer espère pouvoir présenter le périmètre de la nouvelle réforme de l’imposition des entreprises au gouvernement d’ici le mois de juin 2017 et indique que la nouvelle réforme sera élaborée en partenariat avec les cantons.

Au cours de notre 5 à 7 fiscal, nous balaierons les conséquences du refus du référendum ainsi que des thèmes d’actualité comme l’échange de renseignements sur les rulings fiscaux, l’échange automatique de renseignements pour les personnes physiques et passerons en revue la jurisprudence fiscale.

5 à 7 fiscal de Mazars à Sion

Nous vous proposons de faire le tour en 1h30 de divers sujets d’actualité relatifs à la fiscalité des entreprises et des personnes physiques.

Nous aborderons entre autres des thèmes comme les conséquences du référendum sur la réforme des entreprises III, l’échange de renseignements sur les rulings fiscaux, l’échange automatique de renseignements pour les personnes physiques et passerons en revue la jurisprudence fiscale.

Matinale fiscale de Mazars à Genève

Après le refus de la Réforme de l’Imposition des Entreprises III, le Ministre des Finances Ueli Maurer espère pouvoir présenter le périmètre de la nouvelle réforme de l’imposition des entreprises au gouvernement d’ici le mois de juin 2017 et indique que la nouvelle réforme sera élaborée en partenariat avec les cantons.

Au cours de notre matinale fiscale d’une durée de 2h, nous balaierons les conséquences du refus du référendum. Dans ce cadre, nous aborderons notamment le futur du Canton de Genève et aurons le privilège d’accueillir Monsieur Daniel Loeffler, Secrétaire général adjoint chargé des questions économiques à la République et au Canton de Genève, qui nous présentera la stratégie et les perspectives de développement économique dans le canton de Genève à la lumière des récentes évolutions législatives.

Matinale fiscale de Mazars à Lausanne

Les matinales fiscales vous proposent de faire le tour en 1h30 de divers sujets d’actualité relatifs à la fiscalité des entreprises et des personnes physiques.

Au cours de cette matinale fiscale, nous aborderons entre autres des thèmes comme les conséquences du référendum sur la réforme des entreprises III, l’échange de renseignements sur les rulings fiscaux, l’échange automatique de renseignements pour les personnes physiques et passerons en revue la jurisprudence fiscale.

Tax Update - Aktuelle Steuerfragen

Am 12. Februar 2017 stimmt die Schweiz über die Unternehmenssteuerreform III (USR III) ab. Diskutieren Sie aufgrund dieses aktuellen Anlasses mit unseren Steuerexperten die konkreten Auswirkungen der Abstimmung sowie über die Massnahmen, welche nun getroffen werden müssen.

Auch kommen weitere aktuelle Steuerfragen wie spontaner Informationsaustausch (insbesondere Rulings), Meldeverfahren Verrechnungssteuer sowie verschiedene Neuerungen bei natürlichen Personen nicht zu kurz.

Séminaires CCIFS "S’implanter en Suisse : de la création d’une filiale à la croissance externe"

Plus que jamais, la Suisse est une destination prisée par les exportateurs et investisseurs français. Reconnue pour sa compétitivité et son innovation, son cadre fiscal attrayant, la solidité de son marché financier, sa stabilité sociale et politique, la Suisse offre de nombreuses opportunités d’affaires.

Venez participer aux séminaires d'information à Paris, Lyon et Mulhouse organisés par la CCI France Suisse avec l'intervention des experts de Mazars.

bank zweiplus Investors Meeting 2017

Es sind äusserst kompetitive Zeiten. Vorsprung gewinnt, wer für alle Herausforderungen die richtigen Lösungen findet. Doch welches sind diese richtigen Lösungen? Wie lassen sich diese finden und implementieren?

Gerne laden wir Sie zum bank zweiplus Investors Meeting «Smarte Lösungen für Vermögensverwalter» ein. Gemeinsam mit Mazars, BlackRock und Leonteq wollen wir uns konsequent an zielführenden Lösungen orientieren, die Ihnen als Vermögensverwalter einen unmittelbaren und zugleich nachhaltigen Nutzen bringen.

Partager