Archives

G20 Turkey summit. Our contribution to International SMEs

For the third consecutive time, Mazars contributes to the Business 20 (B20) policy proposals for the Group of 20 (G20). In 2013, Mazars contributed to the B20 Russia recommendations regarding the reform of the financial system. In 2014, we were part of the Financing Growth taskforce which focused on developing practical solutions to help accelerate global economic growth. This year we worked on international SMEs to better integrate them into the global economy.

Mazars s’installe en Valais

Par sa vision différente, et alors que d’autres sociétés se retirent pour se concentrer dans les mégapoles, Mazars affirme sa volonté de se rapprocher encore plus de ses clients en ouvrant de nouvelles localisations. Après Genève, Lausanne, Fribourg et Zurich, Mazars a fêté hier l’ouverture de son bureau à Sion.

Mazars Suisse obtient l’accréditation du Responsible Jewellery Council

Genève, le 28 avril 2015 – Mazars Suisse est heureux d’annoncer qu’elle vient d’être accréditée comme auditeur par le Responsible Jewellery Council (RJC)- Conseil pour une joaillerie responsable. Cette accréditation permet à Mazars de proposer son expertise comme auditeur accrédité du RJC et d’intervenir auprès de toute société souhaitant s’affilier ou déjà affiliée à cette organisation internationale à but non lucratif. Très active dans le secteur du luxe et de la haute horlogerie, Mazars conforte ainsi sa position de challenger dans un domaine d’activité, celui du luxe, qui année après année doit relever de nouveaux défis dont celui de la responsabilité sociétale.

Réforme de l'imposition de l'entreprise III: le Conseil fédéral limite le projet de loi

Depuis plusieurs années déjà la Suisse est mise sous pression par l’Union européenne (« UE ») et l’OCDE en relation avec l’imposition privilégiée accordée aux sociétés holdings, sociétés de domicile, sociétés principales et « Swiss Finance Branches ». Dans le cadre de la réforme de l’imposition des entreprises III, ces régimes d’imposition seront abolis et remplacés par des mesures compensatoires. Le 22 septembre 2014, le Conseil fédéral avait initié une procédure de consultation de la troisième réforme de l’imposition des entreprises. Le Conseil fédéral a présenté le 2 avril 2015 les résultats de cette consultation ainsi que l’orientation générale du projet de loi. Ce dernier devra être présenté au Parlement pour le mois de juin.

Mazars Suisse annonce une croissance de 22%

Lausanne, le 25 février 2015 - Pour l'exercice 2013/2014, Mazars, un acteur majeur de l'audit et du conseil, poursuit sa croissance en Suisse et réalise un résultat annuel admirable avec une progression du chiffre d’affaires de 22%. Le groupe Mazars a, quant à lui, enregistré un excellent résultat dans le même exercice avec une croissance de 5,8% de son chiffre d’affaires qui s’élève à près de 1,1 milliard d’euros. La croissance de Mazars en Suisse s’explique par l'expansion des équipes ainsi que le développement des secteurs « Tax » et « Services Actuariels ». Dans les prochaines années, Mazars s’est fixé comme objectifs de poursuivre sa croissance et de s’imposer comme un acteur majeur sur son marché. Au printemps 2015, Mazars Suisse ouvrira un nouveau bureau à Sion et poursuivra le développement de sa ligne « Internal Audit & Advisory Services».

Partager